750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boun tian
Archives
19 février 2010

À la recherche désespérée de la silhouette harmonieuse

Je suis une fille grande et mince (67 kg pour 1,73m) mais affublée comme beaucoup de femmes d'une horrible culotte de cheval qui détruit toute l'harmonie de ma silhouette.

Je recherche des solutions naturelles pour diminuer les amas graisseux disgracieux. Je surveille mon poids d'assez près et je fais ce qu'il faut pour que la balance ne s'envole pas! Je bois 1,5 litre d'eau par jour. Je ne fais pas de sport à proprement parler mais je suis assez active, je fais tout à pied par exemple et  j'adore la randonnée même si je ne peux pas la pratiquer très souvent.

Je compte tester prochainement les teintures mères de FUCUS VESICULOSUS et d'ORTHOSIPHON STAMINEUS. Dosage: 2 pompes (1 pompe = 100 gouttes)de chaque dans 1,5 litre d'eau à boire dans la journée.

On verra si cela à un effet visible de déstockage de la cellulite.

Publicité
Commentaires
Boun tian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité