750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boun tian
Archives
17 février 2010

1er jour du régime!

Poids: 67,7kg
Objectif: 5kg à perdre
Régime: Dukan/ Phase d'attaque

Petit déjeuner : café - fromage blanc + 2 CàS de son d'avoine

Déjeuner : 2 portions de gratin de tofu - 1 yaourt nature

Collation : 1 yaourt nature

Dîner : saumon au naturel - œuf dur - sauce au fromage frais de brebis - 1 pot de flan vanille

Bien sûr, je commence ce journal avec le début d'une période de régime! Pour le reste, on verra mais là, je suis motivée parce qu'à force de se dire que "oui, je fais moins attention, je grossis", on a vite fait de se pendre 5kg dans la vue et avant que ça grimpe encore, il faut réagir. Donc, je me remets au régime aujourd'hui avec le Dukan qui fonctionne très bien sur moi et qui n'est pas du tout difficile à suivre au début. Me voilà partie pour une phase d'attaque de 3 jours c'est à dire tout protéines.

Publicité
Commentaires
Boun tian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité